Posted: Wed 12 Mar - 01:53 |
|
|
| Naiwan |
| Jeune membre |

Offline |
 |
| Joined: 12 Mar 2008 |
| Posts: 71 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir à tous .
J'ai découvert ce forum tout à l'heure (post de Nao sur le forum Phénix), je me suis inscrit et tout et après avoir parcouru un peu, j'ai tout de suite eu envie de faire parti des graphistes .
Pour la présentation IG, j'vais faire ça bref. Je suis Naiwan, Voleur (très) pauvre. J'ai été banni plusieurs fois, depuis peu j'ai repris après une pause de deux mois et je pense avoir assez changer ^^.
IRL, je suis québécois et je vis dans un coin perdu. J'ai 12 ans, ma fête c'est le 20 juillet.
Côté graphisme, je travaille sous Photofiltre depuis trois ans (j'ai arrêté quand j'ai eu Toshop'). Je n'ai jamais été très doué, et je ne pense pas l'être pour bientôt. Toutefois, si mes bannières peuvent vous satisfaire, je serais ravi de vous en faire (omg les rimes ).
Je me propose donc pour faire parti du staff côté Signatures (Bannières en fait). Voilà une création qui doit dater de 3 mois plus ou moins.

Je vous préviens, côté découpe d'images je pue. Si vous pouvez fournir le render (image déjà découpée), c'est beaucoup mieux. Sinon, j'essaierais de faire un truc pas trop mal.
Je suis disponible assez tard (québécois, alors c'est obligé ). Normalement, vers minuit (France), je suis dispo .
Aussi, quand je travaille sur les fonds par exemple j'y vais au hasard, après, je garde ce que j'aime .
Édit : Voir p.2 pour les userbars
|
|
Last edited by Naiwan on Thu 20 Mar - 18:24; edited 1 time in total
|
|
|
|
Posted: Wed 12 Mar - 02:29 |
|
|
|
| Salut, mais pourquoi tiens tu à intégrer l'équipe? As-tu des motivations? |
|
|
|
|
Posted: Wed 12 Mar - 02:33 |
|
|
| Naiwan |
| Jeune membre |

Offline |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour aider les joueurs surtout. Mais sinon, je me considère comme étant plus ou moins rouillé avec Photoshop : un peu de pratique de ne ferait pas de mal! |
|
|
|
|
Posted: Wed 12 Mar - 03:15 |
|
|
|
Donc tu pourra être actif (T'inquiètes pas pour tes 6heures de décalage, moi j'en ai 11h ) mais tes motivations sont superflues. Pour moi je suis tout de même plutôt positif. Ta création est jolie mais à l'ai bordélique dans le fond non? Avis des experts de toshop svp?  |
|
|
|
|
Posted: Wed 12 Mar - 05:04 |
|
|
|
Bah je sais pas s'il l'as faite avec 'toshop ou 'tophiltre en tout cas je serais incapable de faire pareil donc bon bien joué ^^
Sinon bonne chance ^^ |
|
|
|
|
Posted: Wed 12 Mar - 10:49 |
|
|
| AlphaPuff |
| Apprenti(e) |

Offline |
 |
| Joined: 10 Mar 2008 |
| Posts: 23 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bha elle est foncé donc sa fait brouillon oui, tu as d'autres banniéres a nous montrer ?  |
|
|
|
|
Posted: Wed 12 Mar - 18:46 |
|
|
| Serafinä |
| bannières/sign |

Offline |
 |
| Joined: 09 Mar 2008 |
| Posts: 224 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est dommage qu'elle ne soit pas plus lumineuse que ça  |
|
|
|
|
Posted: Wed 12 Mar - 21:46 |
|
|
| Silsis |
| bannières/sign |

Offline |
 |
| Joined: 10 Mar 2008 |
| Posts: 22 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il faudrait que tu mettes d'autres créations Si je dois juger uniquement à partir de celle-ci, ce serait un contre
Tu es jeune, c'est très prometteur, mais pour le moment, c'est pas génial génial. |
|
|
|
|
Posted: Wed 12 Mar - 22:30 |
|
|
| Naiwan |
| Jeune membre |

Offline |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Voilà une autre création un peu plus "lumineuse" :3

La skin est là pour combler un espace, je suis entrain de retoucher un peu pour ajouter des effets au render (Sasuke).
Ah oui, sinon les motivations : quand je disais "aider les joueurs" c'est que maintenant, avec le grand nombre de joueurs qui créent des bannières à 100K (bannières au photofiltre pas très belles et tout (le prenez pas mal si vous utilisez photofiltre :x)) alors qu'ils ont passés deux minutes à la faire, j'suis un peu dégouté quoi :'.
|
|
Last edited by Naiwan on Wed 12 Mar - 22:42; edited 1 time in total
|
|
|
|
Posted: Wed 12 Mar - 22:42 |
|
|
|
J'aime déjà mieu (hors sujet: pourquoi une zone d'ombre délimitée à droite?)
C'est déjà mieu construit que la 1ère, pour moi c'est Ok. |
|
Last edited by Draenor on Wed 12 Mar - 22:44; edited 1 time in total
|
|
|
|
Posted: Wed 12 Mar - 22:43 |
|
|
| Naiwan |
| Jeune membre |

Offline |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai édité le message en haut pour justifier une motivation, et pour l'ombre délimitée je trouve ça joli (elle est un peu trop grosse mais bon :x) |
|
|
|
|
Posted: Thu 13 Mar - 20:45 |
|
|
| Serafinä |
| bannières/sign |

Offline |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Sinon essayes de mettre le texte à la verticale et genre un p'tit brush ou quoi dans le coin à la place du skin ^^ |
|
|
|
|
Posted: Sun 16 Mar - 18:54 |
|
|
| Naiwan |
| Jeune membre |

Offline |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai plus le fichier avec les étapes, j'ai plus que le résultat final :x.
M'enfin, pour l'entrée, comment devrais-je changer les votes négatifs ? Pourrez-vous donner un vote "définitif" ? :' |
|
|
|
|
Posted: Sun 16 Mar - 18:54 |
|
|
|
|
Posted: Sun 16 Mar - 19:55 |
|
|
| Serafinä |
| bannières/sign |

Offline |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est dommage ^^ sinon t'aurais pu faire une copie du render, mettre la copie en noir et blanc, puis ajouter 5 ou 6 masques de teintes et ajouter à chacun d'eux le filtre nuages. Ca donne un effet plutot pas mal, ensuite mettre un masque de luminosité/contraste, puis mettre par dessus le render coloré et le mettre en lumière tamisée par exemple...
 |
|
|
|
|
|