Posted: Wed 12 Mar - 01:53 |
|
|
| Naiwan |
| Jeune membre |

Offline |
 |
| Joined: 12 Mar 2008 |
| Posts: 71 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir à tous .
J'ai découvert ce forum tout à l'heure (post de Nao sur le forum Phénix), je me suis inscrit et tout et après avoir parcouru un peu, j'ai tout de suite eu envie de faire parti des graphistes .
Pour la présentation IG, j'vais faire ça bref. Je suis Naiwan, Voleur (très) pauvre. J'ai été banni plusieurs fois, depuis peu j'ai repris après une pause de deux mois et je pense avoir assez changer ^^.
IRL, je suis québécois et je vis dans un coin perdu. J'ai 12 ans, ma fête c'est le 20 juillet.
Côté graphisme, je travaille sous Photofiltre depuis trois ans (j'ai arrêté quand j'ai eu Toshop'). Je n'ai jamais été très doué, et je ne pense pas l'être pour bientôt. Toutefois, si mes bannières peuvent vous satisfaire, je serais ravi de vous en faire (omg les rimes ).
Je me propose donc pour faire parti du staff côté Signatures (Bannières en fait). Voilà une création qui doit dater de 3 mois plus ou moins.

Je vous préviens, côté découpe d'images je pue. Si vous pouvez fournir le render (image déjà découpée), c'est beaucoup mieux. Sinon, j'essaierais de faire un truc pas trop mal.
Je suis disponible assez tard (québécois, alors c'est obligé ). Normalement, vers minuit (France), je suis dispo .
Aussi, quand je travaille sur les fonds par exemple j'y vais au hasard, après, je garde ce que j'aime .
Édit : Voir p.2 pour les userbars
|
|
Last edited by Naiwan on Thu 20 Mar - 18:24; edited 1 time in total
|
|
|
|
Posted: Wed 12 Mar - 02:29 |
|
|
|
| Salut, mais pourquoi tiens tu à intégrer l'équipe? As-tu des motivations? |
|
|
|
|
Posted: Wed 12 Mar - 02:33 |
|
|
| Naiwan |
| Jeune membre |

Offline |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour aider les joueurs surtout. Mais sinon, je me considère comme étant plus ou moins rouillé avec Photoshop : un peu de pratique de ne ferait pas de mal! |
|
|
|
|
Posted: Wed 12 Mar - 03:15 |
|
|
|