Aussi une bannière que j'ai fait en guise de signature sur le forum Qintara:
Créations diverses
Posted: Tue 11 Mar - 22:30
Goku' / C19
bannières/sign
Tes renders manquent cruellement d'incrustation. Tes fonds sont souvent trop vide et tes typos sont quasiment tout le temps inadaptées. Tes cadres sont également trop basiques. Désolé si je suis un peu cru mais j'ai l'habitude de dire les choses comme elles sont.
Créations diverses
Posted: Tue 11 Mar - 23:56
Silsis
bannières/sign
Je suis d'accord avec toi, malgré tout, photofiltre est bien moins simple d'utilisation que photoshop quand il s'agit d'avoir un rendu complexe
En gros, passe à photoshop ^^
Pour ta dernière sign', je trouve que le texte n'est pas de la bonne couleur, j'aurai plutot vu un rouge brique et tu devrais t'arranger pour qu'on voit moins la fin de l'image transparente, pour avoir un résultat de ce genre:
voilà =p
Créations diverses
Posted: Wed 12 Mar - 01:31
Naiwan
Jeune membre
Je les trouve aussi trop basiques, faut dire que c'est du photofiltre aussi alors bon ^^.
Bonne continuation, te décourages pas
Créations diverses
Posted: Wed 12 Mar - 02:56
Draenor
Administrateur
Wai, j'ai un crack pour toshop, mais lorsque j'ai tenté de le télécharger, j'ai vu que c'est plutôt...gros ^^' plus de 400Mo, le problème c'est moi: j'ai une vieille connexion et je télécharge entre 2 et 5 ko/s ... et j'ai pas l'occasion de laisser tourner le pc assez longtemps pour tout DL
Créations diverses
Posted: Wed 12 Mar - 15:32
Neo/Espectros
bannières/sign
Pas bien ça
Neo / Espectros~ / Le*raton*loveur
Créations diverses
Posted: Wed 12 Mar - 18:44
Draenor
Administrateur
Je recritifie, il me faut plus de 40 heures de téléchargement. Bref je laisse tomber toshop et je me met à The Gimp, qui est pas mal non plus, si on s'y met
Bref j'ai sorti ça d'un 1er résultat:
Créations diverses
Posted: Wed 12 Mar - 21:16
Goku' / C19
bannières/sign
Hum ne parle pas trop de dl sur un forum, comme ca, de but en blanc. C'est illégal alors bon... Si il te faut de l'aide demande moi par MP j'ai beaucoup de chose dans ma sacoche ! *mouhaha*