Voila je retentes ma chance, âpres qu'une personne m'ai mis un contre . Je n'avais guère oublier ma postulation, je croyais juste que ce forum a était delete et je j'ai fais l'erreur de le supprimer de mes signets . Alors ig je suis sous le pseudo de Koryuu' lvl 12 mais je ne joues plus vraiment a so, irl je suis Marc et j'ai 15, J'ai commencer a grapher sur photoshop il y'a même pas 1mois et mes progrès ont était suivit par le staff Je suis dispo souvent le soir car je taff le matin, pour mes motivation je veux progressé encore plus parmi vous même si je penses que mon niveau actuel est acceptable pour pouvoir avoir ce poste . Mes créations :
Koryuu' [Bannière/Signatures]
Posted: Wed 23 Apr - 01:06
Draenor
Administrateur
De beaux progrès, tu à l'air motivé, et j'espère que dorénavant tu passera plus souvent sur le forum Donc je te met pour en esperant ne pas me tromper
Posted: Wed 23 Apr - 15:52
Serafinä
bannières/sign
Pour
Posted: Wed 23 Apr - 15:56
Trunks
Langue pendue
Bon je ne suis plus du staff mais personnellement je trouve que Koryuu a un bon potentiel et progresse vite, un peu comme un diamant brute
Bienvenue parmi nous tout de même !!! J'aurais aussi dit pour ^^, un très belle progression c'est pas mal. Mais attention à ne pas rester tout le temps dans le même style