Bah en regardant le recrutement du staff j'ai remarquer que vous ne chercher pas de personne pour des travaux en rapport avec l'éditeur... enfin pour créer des maisons de guilde gratuitement par exemple.
Je trouve ça dommage j'aurais bien voulu savoir si c'était faisable d'ajouter cette catégorie de commande et quelques postes libres pour créer des maisons de guilde gratuitement ?
Voila dites ce que vous en pensez ^^
~ Proposition ~
Posted: Sun 9 Mar - 18:40
Arvys
Apprenti(e)
Bah moi je dit que c'est beaucoup de travail faire une maison de guilde ... mais pourquoi pas
~ Proposition ~
Posted: Sun 9 Mar - 19:45
Neo/Espectros
bannières/sign
Moi je dis que c'est une très bonne idée Mais ca risque d'être compliquer quand même de vérifier si la personne pour qui nous la faisont respecte les conditions imposées par spyflo et que cette maison ne tombera pas aux oubliètes ou ne sera pas pas utilisée par la personne qui tentera de la vendre, de la donner ,...
Enfin, je crois que vous avez compris ce que je veux dire. Sinon, l'idée est assez bonne je trouve
Neo / Espectros~ / Le*raton*loveur
~ Proposition ~
Posted: Sun 9 Mar - 23:16
Nao
Habitué(e)
Bah il faudrait des règles plus précise pour ce genre de demande.
La personne qui ferait une demande de maison de guilde devra respecter certaines conditions... comme par exemple avoir une guilde active et 25 membres minimum pour être sûr que le travaille ne sois pas fait pour rien. Il faudra aussi que celui qui veux une maison précise ce qu'il veux exactement c'est à dire toutes les pièces qu'il désire et les choses qui doivent être obligatoirement dans la maison ( Exemple : Un panneau de guilde ).
Si les demande sont mal faite alors elles seront refuser car ce type de demande doit être plus sérieux qu'une bannière ou une atwork puisque ça prends beaucoup plus de temps et de travaille.
Si ces règles sont mise ça devrait aller je pense non ?
~ Proposition ~
Posted: Sun 9 Mar - 23:47
Arvys
Apprenti(e)
Oui c'est une bonne idée (y)
~ Proposition ~
Posted: Mon 10 Mar - 03:26
Draenor
Administrateur
Oui j'approuve cette idée, je mettrais en place cette nouvelle catégorie à mon retour de mes cours cet aprèm'