creer un forum      supprimer les publicites  

login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Forum Index » Les Commandes » Commandes Supprimées » [Commandes pour Goku =)]
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic 
[Commandes pour Goku =)]
PostPosted: Fri 18 Apr - 07:13 Reply with quote
Ven'
new member
new member

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

Coucou voila Draenor ma déjà fait une bannière dans le thème que je veux mais j'en voudrais une autres a la Goku' / C19 j'ai vu t'es commandes terminer et tu est celui au quels le niveau me plais le plus bref.

• Couleur (dominante/fond) : Mhh Dans les tons qui irais avec ca http://hirael.taguilde.net (la bans que drae' ma faite est en haut je veux dans le meme style avec l'images ci dessous).
  • Animée/fixe : Fixe
  • Taille de la création : La même que celle de l'image du fofo
  • Cadre : Avec
  • Texte + Police + couleur : Police que tu as utiliser sur la bannière a sirop je la (l)
  • Images : http://www.jinseirpg.com/Image/galeries/galerie_194/mini/fable2art03_1280_8…
  • Détails : Bas enfaite niveau détails je veux surtout que tu fasse a ta manières pour que ca ca s'incorpore a mon fofo de guild sachant que je risque d'enlever les tons de vert donc je te laisse faire joujou sur mon image un peu a ta facon j'espère être satisfait ! langue
-------------------------------------------

Petit rajouts pour ban personels

Ensuite un petit truck je veux juste que tu prennent http://www.jinseirpg.com/Image/galeries/galerie_238/artbook52_845_1200.jpg (ya 4 image dispêreser je veux que tu marque Seath' sur celle d'en haut en la sortant du lot pour la rendre unique (seul sans 4 quoi et laisse les forme arrondit plz =) pour une ban de perso ( ps : l'ecriture toujours la même que sur la ban a sirop. / Si tu peut me faire un avatars en 80 x 150 avec la ban en prenants plss cotè tete et en ecrivants un " S " avec ton ecriture toujours la même ==) wala si tu me fais tout ca t'aura un bizzo :3

Merci Venste'

[Commandes pour Goku =)]
PostPosted: Fri 18 Apr - 07:15 Reply with quote
Draenor
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

lol mais la bannière je l'ai faite en 1min30 montre en main lol c'était juste pour test, si c'est dans ce genre qu'il te fallait :]

Visit poster’s website MSN Skype
Publicite Xooit
PostPosted: Fri 18 Apr - 07:15
Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Commandes pour Goku =)]
PostPosted: Fri 18 Apr - 08:31 Reply with quote
Ven'
new member
new member

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

Bas ui =) je t'avais dit dans le thème "marchand" tu a mis des coffres et ton images derriere ma fait penser a la ban Mizura donc pour 1Min30 tu a fait vite mais c'est ce que je demandais pour en attendant, donc ca va !!! :)

[Commandes pour Goku =)]
Forum Index » Commandes Supprimées
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 1  

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.  This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation